Contribuer à l’autonomie du Bouthan au travers d’entrepreneuriat social

Avec la Fondation Loden

La Cagni Foundation C4 contribue à l’autonomie du Bouthan au travers d’entrepreneuriat social.

Pays unique dans le monde, le Bouthan a très tôt séduit Pascal Cagni par sa nature préservée et vertigineuse, l’hospitalité de ses habitants, la force de ses traditions.

C’est tout naturellement qu’il a souhaité, au travers de la Cagni Foundation C4, soutenir le développement de l’économie locale et plus particulièrement les jeunes touchés par le chômage.

Il a choisi la Fondation Loden, installée depuis plus de 20 ans dans le pays, qui promeut une éducation altruiste, un entrepreneuriat humaniste et respecte les pratiques et traditions culturelles bhoutanaises, aux côtés de laquelle il s’investit personnellement.

Conférences, mentoring, rencontre de jeunes entrepreneurs, il apporte son savoir-faire, son expérience et son optimisme.

La Cagni Foundation C4 apporte également un soutien financier pour aider les jeunes à réaliser leurs rêves en leur fournissant des formations, un soutien moral et technique et des prêts sans intérêts pour démarrer de nouvelles entreprises.

Une aventure humaine, sociale et entrepreneuriale qui a déjà permis de former plus de 2000 entrepreneurs et de développer le potentiel et l’autonomie de chacun au sein d’une communauté à la fois riche de ses valeurs humanistes, environnementales et qui se tourne aujourd’hui vers l’avenir.

Visitez le site de la Fondation Loden