S’engager dans la lutte contre le cancer du poumon et le soutien aux patients

Aux côtés de la Fondation GO2

La Cagni Foundation C4 s'engage aux côtés de GO2 dans sa lutte contre le cancer du poumon et le soutien aux patients.

Rien qu’en France, près de 50 000 femmes et hommes sont diagnostiqués chaque année du cancer du poumon. La Fondation GO2, créée par des patients et des survivants, a pour ambition de prolonger, améliorer et sauver la vie des personnes touchées.

En combattant les préjugés et en défendant l’accès aux soins pour tous via des financements publics et privés, elle est un acteur essentiel dans la lutte contre ce cancer particulièrement agressif.

La Cagni Foundation C4 a choisi de contribuer à la diffusion et mise à disposition des patients et soignants d’un manuel accessible qui centralise toutes les informations sur le cancer du poumon.

En apportant son soutien financier à la plus grande organisation mondiale de lutte contre le cancer du poumon, elle permet également de donner accès à tout un contenu essentiel au quotidien des personnes touchées : vidéothèque éducative, conférences mensuelles et témoignages.

Elle est aux côtés de GO2, enfin, pour l’aider à accomplir son objectif : doubler le taux de survie des patients d’ici 2025 pour atteindre les 40%.

Visitez le site de la Fondation GO2